Bad Enough

Oh a rainbow

J’ai pas écris hier parce que j’avais pas le moral, L m’écrivait pas alors j’ai décidé de me lancer alors que ça me ressemble tellement pas et on a passé la nuit à discuter, c’était cool.
Il m’a proposé qu’on se rencontre IRL ce weekend, je sors déjà de ma zone de confort en allant rencontrer une fille du même site pour faire du rollers. Moi l’insociable.
Un pas à la fois.

Aujourd’hui, je peux dire que je suis bien.
Je crois que la tristesse laisse place à la colère.
Et c’est tellement bon comme sensation, je commence à relativiser et à prendre conscience de ses défauts.

C’est comme si un voile chimique c’était levé et que je voyais notre relation sous un nouvel angle.
Évidemment M. a décidé de revenir samedi et non pas hier comme prévu. J’espère que la prochaine fois qu’il repoussera son retour, je n’aurai plus cette sensation de déception.

Je peux officiellement le dire, je ne crois pas avoir envie qu’il rentre car j’ai peur de recommencer à espérer qu’on se remette ensemble.

G. m’avais proposé de passer du temps chez lui et sa femme pour réaliser la coupure à long terme, je vais sûrement partir la semaine prochaine pour un petit moment.
Le problème c’est le chat, J m’a dit qu’il s’en occuperait si je devais m’absenter mais vu le temps qu’il passe chez l’autre, j’ai peur qu’il revienne sur sa parole.

Je dois me motiver à finir l’aménagement de la maison cette fin de semaine pour que J ne puisse rien me reprocher. La maison sera clean.

Je recommence à ressentir la faim mais pour l’instant je me sens malade après avoir mangé. Il faut que je tente de plus petites doses pour voir et augmenter progressivement.
Je veux me mettre au sport sérieusement mais je dois avoir des nutriments dans le corps pour ça.