Réveil difficile
7h20
Bon le yaourt n’a pas bougé d’un pouce… je l’ai clairement oublié consciemment, inconsciemment qui sait...
Quelle nuit.. j’ai discuté avec un mec rencontré sur un site jusqu’à 2h du mat, évidemment ça a dérapé,je me suis couchée, j’étais bien.
Même grave bien, je m’imaginais que ça serait ça ma nouvelle vie, être courtisée, sortir et l’oublier.
Puis dans la nuit, j’ai enchaîné les micros réveils autant vous dire que j’ai probablement pas aligné plus de 4h de sommeil.
Je pensais pas qu’il y aurait autant de vents à la campagne mais clairement, je suis pas habituée + mon chat qui fait la zumba + vomit, c’était le combo assuré.
Dire qu’avant j’avais le sommeil lourd mais depuis la rupture un rien me réveille.
Je me suis réveillée déprimée bien bien avant l’heure, j’ai direct repensé à toi et j’ai voulu pleurer.
Tu rentres peut-être ce soir, autant te dire qu’avec mes cernes actuelles, peu de chance que je sois attrayante à ton retour.
Je vais en profiter pour faire un peu de tâches ménagères avant de partir.
Je sais pas si j’ai envie que tu reviennes ou être seule.
10h15
Une journée de merde ne s’arrête jamais en si bon chemin, pendant le déménagement J et ses potes ont littéralement oublié de remettre la boîte aux lettres en place qu’ils ont dû enlever pour faire passer le frigo. Résultat, j’attends une lettre hyper importante concernant ma prime d’intéressement et je risque de voir cette prime se bloquer pendant 5 ans parce que le courrier est reparti.
Du coup avant de de partir travailler je suis passée voir ma boîte aux lettres sur l’ancienne maison, rien que des pubs. Je suis également passée au centre de trie postal en espérant comme une idiote. Le facteur m’a confirmé que du courrier était reparti à l’expéditeur mais il n’a pas su me dire ce que c’était, logique.
Bien deg, je suis retournée à ma voiture pour me mettre en route vers mon agence et là je vois que j’ai oublié l’ordinateur et mon téléphone pro sur l’autre agence qui est à 30 minutes de voiture et 10 minutes à pieds. Je fulmine, je me mets en route, j’arrive et là habituellement j’arrive sur les coups de 8h10-30 plus aucune place sur ce foutu parking, j’ai tourné dans toute la ville sur tous les parkings gratuits pendant 20 fucking minutes. Hors de question que je mette 20 balles pour aller travailler, ça serait comme si je leur offrais une heure et même plus. Mais bon au vu du prix de l’essence, je sais pas si tourner dans toute la ville en appuyant rageusement sur l’accélérateur était une si bonne idée… J’ai même faillit me garer de travers en plein dans une zone boueuse moi qui suis si scolaire et respectueuse des règles mais vu les trous je me suis dit que j’arriverai pas à ressortir et que ça serait la honte assurée. J’ai finis par revenir sur le parking de base, j’ai prié, j’ai même dit que j’étais prête à oublier J si le dieu des parkings me donnait une place et là miracle une place inespérée. Je crois que j’ai un peu mentis quand même… faudra que je me confesse.
Le point positif dans cette histoire c’est que personne n’était présent sur l’agence mon collègue que j’adore a eu des problèmes de santé, les mêmes qui l’ont envoyé aux urgences il y a quelques mois, c’est inquiétant, je lui ai envoyé un message plein d’amour. Ma collègue est en télétravail et l’alternant est en formation donc ni vu ni connu. Et croyez moi, je vais pas me gêner au vu du nombre d’heures supp que j’ai jamais déclaré.
20h40
Bon J reste un jour de plus chez sa kiné, je ne suis pas étonnée.
Je suppose que ça sera comme ça, il passera probablement tous ses weekend et une bonne partie de la semaine avec elle et j’ai juste à l’accepter même si ça fait mal.
Peut-être même qu''il finira par vivre officieusement chez elle.
Le mec d’hier soir, me reparle, c’est agréable, ça me vide un peu la tête mais j’ai l’impression de l’utiliser, après j’ai été honnête avec lui et il est en couple libre.
Il n’y a pas de mal à se faire chouchouter même virtuellement non ?
Je regarde des recettes de cuisine et ça me donne faim, c’est bon signe mais en même temps ça me fait flipper. J’ai parlé sur un groupe privé de ma relation, de ma perte de poids, de ma peur de reprendre.
Une membre m’a dit que je devais prendre soin de mon corps car j’étais la mieux placée pour et que sans mon corps je ne pouvais rien faire. Elle a raison. Je dois veux me reprendre en main.
Pour moi pas pour sa validation à lui. J’aimerai tellement le penser.